Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récits Fantasmés De Ryoko.
Les Récits Fantasmés De Ryoko.
  • Bonjour à tous et à toute, et tout d'abord bienvenue. Je suis une fana d'écriture et de lecture depuis très longtemps, et j'ai donc pris la décision de me lancer. J'espère que cela vous plaira. :) (Fiction, One-shot)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 octobre 2015

Petit message!

Bonjour, bonsoir!

Je passe rapidement vous signalez que mon blog sur ce domaine n'est pas le seul donc je dispose. En publiant la même fiction sur différente plate forme, j'esppère toucher plus de gens. J'ai vraiment besoin d'avis et de critique pour avancer. Alors je remercie tous ceux qui prendront le temps de me lire et également ceux qui prendront le temps de me laisser leurs impressions en commentaire! 

Je vous le laisse ici,car il y a de forte chance que je sois plus active sur l'autre plate forme. Mais je posterais quand même la fiction ici si je vois que vous êtes intéressés!

http://shewantblood.over-blog.com/

Merci beaucoup, et bonne lecture!♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité